Beauté & santé

Remèdes naturels pour rendre votre nez plus petit

Les moteurs de recherche sont inondés de demandes de renseignements sur la façon de réduire la taille du nez. Le nez, où commence le système respiratoire, est le plus proéminent de nos traits. Avec une telle visibilité, notre nez a un effet grandiose sur la modification de notre forme générale.

Il n’y a pas de forme particulière que les patients semblent collectivement désirer. Cependant, d’après les recherches, une grande majorité de femmes ont tendance à désirer des bouts de nez plus pointus et des arêtes de nez lisses. Les hommes, quant à eux, ont tendance à avoir des problèmes et à trouver de l’insécurité à avoir un petit nez. Pour chaque personne, c’est un défaut qui n’est pas compatible avec ses caractéristiques générales.

L’internet regorge de rumeurs qui prétendent rendre votre nez naturel plus petit, plus mince et plus court sans intervention chirurgicale. Parmi les plus populaires, citons les suivantes :

Exercices du nez pour le rendre plus petit

nez plus petitLes exercices pour le nez ne manquent jamais de figurer sur la liste des conversations sur la réduction du nez. La plupart du temps, les routines suggérées consistent à tenir les côtés de votre nez avec votre pouce et votre index et à respirer profondément. Si vous avez de la chance, les côtés de votre nez finiront, à force de répétitions, par tenir la position de succion.

Ingrédients anti-inflammatoires pour rendre le nez plus petit

Cette liste est polyvalente et comprend tout, du gingembre à la glace en passant par l’ail et le vinaigre de cidre. En bref, toute substance possédant des propriétés anti-inflammatoires est faussement réputée pour faire rétrécir le nez. En d’autres termes, les produits susmentionnés contiennent des éléments qui réduisent prétendument le gonflement.

Pourquoi les remèdes naturels ne fonctionnent-ils pas pour rétrécir le nez ?

Pour dire les choses simplement et brièvement, les remèdes naturels qui modifient la forme et la taille du nez ne sont qu’un mythe. Pour approfondir ce point, il faut avant tout comprendre que le nez n’est qu’un simple cartilage. Le cartilage est un tissu conjonctif et non un muscle. À première vue, on peut comprendre où cela nous mène. Étant donné que le cartilage, contrairement au muscle, n’est pas sujet à des modifications d’élasticité et de taille, ni les massages ni les produits anti-inflammatoires ne peuvent améliorer l’apparence extérieure.

En résumé, les remèdes naturels sont hors de question lorsqu’on envisage refaire son nez.

Maquillage : une alternative pour rendre votre nez plus petit

Évidemment, il ne s’agit pas d’une solution permanente. Cependant, si vous tenez à rester naturel, c’est peut-être la seule approche fructueuse. Avec un highlighter et un set de contouring, vous pouvez modifier la façon dont la lumière se reflète sur votre nez qui donne. Vous avez ainsi la possibilité de modifier l’apparence de votre nez selon vos critères. Des bouts plus pointus, des bouts plus ronds, sans bosse, avec bosse, et les possibilités sont infinies.

Pour rendre votre nez plus petit, en particulier, itérez ce qui suit. Avec un pinceau à surligneur, appliquez un surligneur le long de l’arête de votre nez. Plus la ligne est fine, plus votre nez paraîtra petit. Plus la ligne est large, plus votre nez paraîtra large. Ensuite, appliquez le contour sur les côtés de votre nez pour accentuer l’effet de l’illuminateur.

Laisser un commentaire